• Nos modes de paiement sécurisé

  • Carte de crédit

La solution simple et sécurisée pour régler votre commande. Nous acceptons les cartes VISA, MasterCard et American Express. Le paiement par carte de crédit s'effectue par l'intermédiaire de l'organisme Aduno. Ouro19.com n'a pas accès à vos données de paiement. Pour plus de discrétion, la transaction aura pour nom "Ouro19 Sàrl" sur votre relevé de carte.

  • PostFinance (PostFinance Card ou E-Finance) - Suisse uniquement

Payez votre commande avec votre PostFinance Card ou votre compte postal e-finance. Le montant sera débité de votre compte le jour de l'expédition de la marchandise.

  • PayPal - Suisse uniquement

PayPal est un moyen de paiement utilisé par des milliers de boutiques en ligne à travers le monde. Faites vos achats simplement, rapidement et de manière sécurisée grâce à votre compte PayPal. Vos informations financières ne sont jamais communiquées au marchand. Pour plus de discrétion, la transaction aura pour nom "PAYPAL* OURO19 Sàrl" sur votre relevé de carte.

  • Virement bancaire - Suisse uniquement

Payez d'avance le montant de votre commande sur notre compte. La marchandise vous sera livrée dès réception du paiement. Veuillez utiliser un bulletin de versement rouge pour effectuer votre paiement. Numéro de compte BCV : ? Bénéficiaire : Ouro19 Sàrl, Rue du Petit-Chêne 9, 1003 Lausanne - Numéro IBAN : CH7700767000H50521828 BIC / SWIFT : BCVLCH2LXXX - Nous vous remercions afin de faciliter le traitement de votre commande d'indiquer le numéro de votre commande dans les commentaires du versement. Si le paiement n'est pas effectué dans les 30 jours, la commande sera automatiquement annulée.

  • Paiement wee - Suisse uniquement

Vous êtes en possession d'un compte wee et désirez payer avec ? Faites une demande à info@ouro19.com en spécifiant vouloir payer votre commande avec wee. 

Etant une nouvelle méthode de paiement sur le marché, il n y a malheureusement pas encore de fonction automatisée pour les sites en ligne. En revanche, nous acceptons bien entendu les paiements avec ce système.